Services

<< L’enjeu actuel pour les entreprises, c’est l’hyper-informatisation des systèmes et l’automatisation des tâches, mais s’il y a dysfonctionnement, c’est toute votre activité qui est en péril. >>

Notre priorité : vous accompagner

Chez Christal Téléservice, l’accompagnement de nos clients dans l’exploitation de leur équipement informatique est primordial : nous travaillons avec de nombreuses entreprises et associations de la région avec qui nous entretenons cette relation privilégiée de confiance qu’il se doit d’y avoir entre la société de service et son client.

Le conseil au centre de notre activité

C’est la part la plus importante de notre métier : dialoguer avec nos clients, analyser, proposer et vérifier… Et dans cette optique, nous vous proposerons systématiquement les solutions techniques et pratiques les plus adaptés à votre budget et à votre infrastructure.

Nos Prestations

En tant que SSII, notre tache est de vous délester de tout l’entretien et la maintenance que requièrent les technologies essentielles à votre entreprise : postes de travail, serveurs, imprimantes, connexions réseau…

A cet effet, nous proposons aux TPE et PE un contrat d’assistance et de maintenance incluant tous les services dont vous aurez besoin :

VENTE ET INSTALLATION : Postes clients, serveurs, imprimantes, réseau et tous les produits Christal (TomTom Pro et DIS Transics)

DÉPANNAGE ET MAINTENANCE : Prise en charge du matériel défectueux si réparation impossible sur site après diagnostic (Réparation et remplacement dans nos locaux)

SUPPORT TECHNIQUE : Prise de contrôle de votre ordinateur à distance, en contact direct avec notre technicien par téléphone

Intéressé dans la souscription d’un contrat de services ? Contactez notre responsable via ce formulaire.

RÉGLEMENTATIONS :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Tableau des frais Mai 2018 :

Annexe :

Télécharger (PDF, Inconnu)